le Fanion du Club

Ce fanion a été conçu par Lise CONTINI, artiste peintre et rotarienne du club voisin de Gordes.
Le fond est blanc-immaculé par référence aux buts du Rotary International. La structure inférieure est verte, par référence à la couleur de la colline Saint-Jacques. En bas et au centre se trouve l'emblème du Rotary International, à gauche, le blason des armes de la ville de Cavaillon "d'azur à une tour au clocher d'argent sénestrée d'une tour crènelée de même, maçonnée de sable moins haute que la première dont elle est séparée" et à la même hauteur sur la droite, un melon, cucurbitacée à qui l'on doit la réputation internationale de Cavaillon.
Au centre, le figuratif de la chapelle Saint-Jacques surmonte la roue dentée du Rotary International.
Tout en haut, on trouve successivement : l'appellation du club ; en bleu, couleur du ciel de Provence : Cavaillon ; en vert, dominante de la colline : Saint-Jacques ; et à nouveau en bleu, l'appartenance au pays.
Le blason est bordé d'un double filet enroulé sur les deux couleurs du fond : blanc et vert.